Greffe sourcils Tunisie: technique DHI prix pas cher

Vos sourcils sont dégarnis ? Vous aimeriez avoir des cils plus fournis ? C’est possible grâce aux nouvelles techniques de micro greffe FUE tels que la greffe DHI des sourcils !

Les sourcils et les cils jouent un rôle capital dans le charme d’un visage… On dit souvent que « les yeux sont le reflet de l’âme ». Or, les sourcils et les cils contribuent indéniablement à la beauté et à la profondeur du regard. C’est pourquoi la greffe de sourcils et de cils peut s’avérer une solution exceptionnelle pour bon nombre d’hommes et de femmes !

Cela est d’autant plus vrai que la greffe de sourcils et de cils donne une apparence nettement plus authentique que le maquillage permanent qui est en fait une forme de tatouage. Ce dernier nécessite en effet des retouches régulières pour maintenir la forme et la couleur souhaitées - le noir devient souvent bleu, donc peu naturel après quelques mois.

Le prix de greffe de sourcils en Tunisie est de 1450 € pour 500 greffons.

greffes sourcils dhi Tunisie

Photo Avant & Après greffe sourcils

Consultation & Devis Express Gratuit

La greffe de sourcils en Tunisie peut être pratiquée pour remplacer des sourcils perdus, mais aussi pour changer leur forme ou augmenter leur densité. Elle est notamment très utile pour corriger les séquelles d’une épilation répétitive et excessive.

Une greffe de sourcils peut également être effectuée pour camoufler des cicatrices survenues à la suite d’un accident ou d’une brûlure. Elle peut aussi servir à masquer un maquillage permanent raté ou du moins à lui donner une apparence plus naturelle.

La greffe de cils est quant à elle indiquée pour dissimuler une cicatrice, remplacer des cils manquants suite à une maladie ou à un traitement médical, ou tout simplement pour augmenter la longueur et la densité des cils chez les personnes souhaitant un regard plus envoûtant !

La greffe de sourcils et de cils en Tunisie est en quelque sorte un raffinement de la greffe de cheveux. Il faut en effet que le prélèvement et le placement des greffons soient particulièrement méticuleux pour obtenir un beau résultat final. Comme les erreurs commisses à ce niveau sont difficilement rattrapables, il vaut mieux s’en remettre à un médecin spécialisé qui a déjà réalisé ce type d’intervention.

Déroulement greffe DHI des sourcils

Avant de procéder à une telle greffe, il faut évaluer votre peau et vos cheveux. C’est vos propres cheveux qu’on utilise pour effectuer l’implantation !

Pour obtenir un aspect plus naturel, on utilise des micros greffons d’un ou deux cheveux pour les implanter ensuite à l’endroit désiré et préalablement dessiné. Non douloureuse, l’intervention se pratique sous anesthésie locale.

Dans la majorité des cas, les micros greffons proviennent des cheveux situés à l’arrière de la tête, dans la région la plus fournie et la plus dense de la zone capillaire. Au total, l’intervention greffe de sourcils dure de trois à quatre heures.

Une seule séance de greffe de sourcils DHI suffit toutefois pour obtenir le résultat escompté. Il s’agit donc d’une méthode efficace et permanente, qui peut complètement transformer votre regard et illuminer votre visage !