Apparition des rides, relâchement cutané et problème de peau, les stars sont tout comme nous, concernées par les défauts esthétiques et les signes de vieillissement mais ils ont tous leurs petits secrets pour combattre les marques du temps qui passe et pour apparaitre beaucoup plus jeunes.
En effet, certaines célébrités ont pu incarner une forme de jeunesse éternelle grâce à certains procédés esthétiques comme la toxine botulique, le produit miracle face au défilement du temps.
Vous trouverez ci-dessous la liste des stars qui ont eu recours à cette technique.
Cameron Diaz :
Interrogée sur son rapport à la chirurgie esthétique, la comédienne a révélé au grand public en 2014 dans l’émission “Entertainment Tonight”, qu’elle s’est fait faire des injections de botox pour cacher les rides et pour apparaitre plus jeune mais ce soin lui a bizarrement changé le visage, et cela l’a poussé à prendre la décision d’arrêter les injections et d’adopter d’autres moyens plus simples.
Meg Ryan
Bien qu’elle n’ait jamais évoqué son recours aux botox, Meg Ryan est parmi les célébrités du monde de spectacles les plus accros à la toxine botulique. Lors de ces dernières apparitions, le visage l’actrice de 55 ans semble parfaitement tiré et détendu grâce aux injections répétées de la toxine botulique.
Nicole Kidman
Nicole Kidman, l’ex-femme de Tom Cruz et la célèbre actrice australienne a avoué en 2011 avoir cédé aux tentations du botox pour contrer les signes du temps qui passe. Selon les spécialistes, l’actrice ne peut plus bouger son visage et n’a aucune expression et ceci est expliqué par le recours abusé à ce traitement esthétique.
Mégane Fox
Plus botoxée que jamais, la jeune actrice a fait une apparition spéciale en 5 octobre 2014 avec un visage parfaitement lisse et tiré. En effet Mégane fox est apparue très charmante et sexy, son visage ultra lisse grâce aux injections de botox a fait l’envie de plusieurs.