Quel gâchis, LOL, fesses ratées… telles sont les réactions des fans de Imen Es, 24 ans, sur les réseaux sociaux, qualifiant sa transformation physique de ratée ! et pointant de doigt son chirurgien plasticien.
La polémique qui frappe la jeune chanteuse cette fois, ne concerne pas sa musique mais sa chirurgie esthétique des fesses. La star affiche des fesses trop généreuses à la suite un lifting brésilien des fesses ou BBL à l’instar de KIM K.
Cette technique d’augmentation du volume des fesses par lipofilling ou injection des graisses propres du patient récupérée sur d’autre zone du corps et qui sert à remodeler et galber la forme, la taille et le contour des fesses généralement plates et affaissées.
Imen Es n’a par réagit aux inquiétudes et aux critiques de ses fans et contenu à se produire sur scène comme si rien n’était ! Elle n’a pas aussi nié le recours à la chirurgie esthétique pour se faire faire des rondeurs aux niveau de son postérieure.
Toutefois les fans de la chanteuse s’en prennent au chirurgien plasticien qui a réalisé le BBL d’Imen Es et le qualifie de « criminel ».
Tout le monde attend avec impatience une réaction d’Imen Es vis à vis de telles accusations et son avis sur le résultat de son BBL et comment elle qualifie le travail de son chirurgien plasticien. Affaire à suivre…